7 avril 2016

Partager cet article : Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pour commencer, rappelons ce qu’est un pantalon carotte.

Ce pantalon joue sur les volumes, c’est un pantalon taille haute à pinces, large au niveau des cuisses et se resserre vers le bas. Le pantalon carotte  est une pièce intemporelle et chic de notre dressing. Pour ne pas faire de fashions faux pas, nous vous donnons tous les conseils pour l’associer à vos tenues.

Version chic 

Ne le négligez pas pour vos sorties, de couleur noire, il s’adaptera très bien à votre tenue de soirée. Misez sur une matière de qualité, telle que la soie mélangée au coton. Associez votre pantalon carotte à une paire d’escarpins à talons hauts , un top ou un chemisier fluide et légèrement transparent auquel vous ajoutez un blazer.

pantalon carotte, style chic, total look noir

Bon chic bon genre (preppy) 

Le pantalon carotte beige sera idéal pour rester chic et élégante. Optez pour un chemisier blanc rentré dans le pantalon.

Nous vous conseillons des sandales à talons en cuir marron. Si les talons ne sont pas à votre goût, choisissez alors des mocassins. So chic!

pantalon carotte

Look Rock 

Si vous êtes plutôt bad girl. Le pantalon carotte n’est pas à bannir de votre dressing. Au contraire, il sera encore plus branché porté avec des boots en cuir et avec un perfecto. N’oubliez pas vos lunettes pour la touche finale de votre look.

 

pantalon carotte, look rock, perfecto noir
 

Important

Il faut savoir que le pantalon carotte ne va pas à toutes les morphologies.

Exemple: Mesdames; si vous êtes en A, le pantalon carotte n’est pas fait pour vous. Il va encore plus donner du volume à vos hanches…

Règle des volumes : Volume en bas avec un pantalon : on met pour le haut un vêtement près du corps et inversement.

So sexy => Portez le pantalon carotte roulotté sur la cheville.
Vous savez maintenant comment  porter le pantalon carotte. Avec lui, votre silhouette sera mise en valeur, en plus vous pouvez le porter à toutes les sauces !

A lire également

Rejoignez notre équipe

Nous cherchons des personnes motivées, passionnées et dynamiques pour renforcer notre équipe pour toute l’Ile de France. PROFILS RECHERCHES Coachs…

lire l'Article

Nos conseils pour porter un jean au travail

  Le jean au travail est un basique dans notre dressing. On l’aime pour son coté décontracté. Bien associé, il…

lire l'Article

Tendances mode printemps été 2017 : les incontournables !

L’arrivée des beaux jours donne envie d’égayer vos garde-robes, mais avec quoi ? Jetez un œil aux tendances mode Printemps été…

lire l'Article