18 décembre 2014

Partager cet article : Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Le compte à rebours a déjà démarré, plus que quelques jours nous séparent de Noël, et du réveillon qui va clôturer cette belle année. Mais en fait, avez vous trouvé la robe de soirée qui va vous mettre en beauté ? Si la réponse est non, pas d’inquiétude, Valérie Béchu coach en image, fait le point avec vous pour vous faire partager tous les styles de robe qu’on peut porter durant ces occasions, en fonction de sa silhouette et de sa personnalité.

Quels sont les looks de fêtes tendance ?

Robe de soirée, robe noire, mode, nöel
 
On peut tout à fait adopter une robe noire classique, qui dort au fond de notre placard. C’est le vêtement indémodable par excellence. Pour afficher un look de fête il faudra l’accessoiriser avec de jolis bijoux, une pochette et des escarpins adaptés. Sans oublier le maquillage de soirée, la touche supplémentaire qui va vous illuminer.

 robe de soirée, accessoires, bijoux, collier long en or
 
Si vous voulez afficher un look métallique, cet hiver la couleur or fait son “come back” ; l’argent lui se fait plus discret et moins “bling”, parfait pour les femmes qui veulent briller, sans pour autant exagérer.

robe soirée noel, robe bicolore, tenue noel
 
Les robes bicolores séduisent de plus en plus, surtout les femmes un peu rondes, car elles ont le pouvoir d‘affiner la silhouette. Si votre tenue de fête est trop satinée, il faudra oublier les bijoux trop voyants qui auront tendance à accentuer cet aspect brillant.

Robe de soirée longue ou courte ?

Selon votre morphologie et votre personnalité vous allez vous orienter vers une longueur de robe différente.

robe de soirée, longues, femme, talons
 
  Les robes longues sont chics et élégantes, de plus elles sont confortables. Ce sont des robes de soirée idéales, à condition toutefois d’être assez élancée. Si vous êtes petite de taille, oubliez ce style de robe de soirée.

robe de soirée noire courte, détail en dentelle, femme
 
  Pour les femmes à petite taille, on privilégiera donc les robes noires courtes, qui sont plus sexy. De façon plus générale, les robes de soirée courtes sont tendance cet hiver, elles se déclinent en différents modèles. Parfois elles se présentent avec des empiècements de dentelle, pour un effet glamour. Elles peuvent être aussi chic ou classiques.

robe de soirée, bustier, femme, nöel
 
La robe de soirée bustier reste très féminine, on la trouve dans toutes les tailles. C’est une robe parfaitement adaptée aux femmes à petite poitrine, à condition de ne pas avoir les épaules trop larges. Vous avez maintenant de nombreuses idées pour être rayonnante et briller de mille feux durant cette inoubliable soirée. Il ne reste plus qu’à vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année.


 

Vous avez besoin de conseils pour choisir votre tenue?

Contactez nous

ou consultez nos offres relooking à la carte ou en formules.


A lire également

Rejoignez notre équipe

Nous cherchons des personnes motivées, passionnées et dynamiques pour renforcer notre équipe pour toute l’Ile de France. PROFILS RECHERCHES Coachs…

lire l'Article

Nos conseils pour porter un jean au travail

  Le jean au travail est un basique dans notre dressing. On l’aime pour son coté décontracté. Bien associé, il…

lire l'Article

Tendances mode printemps été 2017 : les incontournables !

L’arrivée des beaux jours donne envie d’égayer vos garde-robes, mais avec quoi ? Jetez un œil aux tendances mode Printemps été…

lire l'Article