6 juillet 2016

Partager cet article : Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Aujourd’hui mesdames, nous allons faire un point sur la petite robe noire. Pour commencer, nous vous rappellerons l’histoire de celle- ci pour terminer sur 3 looks très tendances pour la porter.

 

 

petite robe noire, coco channel
C’est dans les années 20, quelques années après le lancement du célèbre parfum N°5, que  coco Chanel crée son modèle de robe noire, sa pièce fétiche et désormais incontournable. Mais en 1926, Coco Chanel qui refuse la mode de l’époque (les froufrous, breloques et fioritures), préfère créer une robe inspirée de l’uniforme qu’elle portait enfant à l’orphelinat.
 

Sa création est sobre et audacieuse, elle conquit d’ailleurs le magazine Vogue France. Cette dernière fit un triomphe et  fut baptisée “la Ford de Chanel“.

La petite robe noire change au fur des années, des collections, des looks. Elle se transforme au gré des accessoires qui l’habillent et déploie une multitude de nuances. Elle reste et restera un basic chic et intemporel.

 

 

Comment la porter ?

 

Nous avons 3 looks à vous proposer:

 1er look : chic en soirée

 

ma petite robe noire look chic en soirée

2ème look : Pour un repas en amoureux

ma petite robe noire Pour un repas en amoureux

3ème look : Pour un look moderne et casual

ma petite robe noire look casual

La petite robe noire de votre dressing n’a maintenant plus de secret pour vous. Comme avez pu le voir, Il existe une multitude de looks  à élaborer  autour de celle-ci . Elle s’adapte à toutes les occasions.


A lire également

Rejoignez notre équipe

Nous cherchons des personnes motivées, passionnées et dynamiques pour renforcer notre équipe pour toute l’Ile de France. PROFILS RECHERCHES Coachs…

lire l'Article

Nos conseils pour porter un jean au travail

  Le jean au travail est un basique dans notre dressing. On l’aime pour son coté décontracté. Bien associé, il…

lire l'Article

Tendances mode printemps été 2017 : les incontournables !

L’arrivée des beaux jours donne envie d’égayer vos garde-robes, mais avec quoi ? Jetez un œil aux tendances mode Printemps été…

lire l'Article