6 juillet 2016

Partager cet article : Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Invitée à un mariage?

Quoi de mieux pour se mettre en valeur ! Malheureusement, ce n’est pas toujours simple de trouver la tenue parfaite pour un mariage. Grâce au Personal Shopper, c’est maintenant possible.

Juste une petite piqure de rappel sur le rôle du Personal Shopper. C’est une personne qui vous accompagne et vous conseille lors de votre shopping. Il dénichera pour vous les tenues adaptées à votre morphologie ainsi qu’à votre personnalité.

C’est une aide personnalisée à l’achat.

Voici maintenant quelques conseils morpho à appliquer pour éviter les fashion faux pas.

Pour les petites poitrines:

Votre Personal Shopper vous conseille d’oser le bustier. Le bustier valorisent les petites poitrines. Il va permettre de mettre en valeur d’autre parties de votre corps (le cou, les épaules, le haut du buste).

 

personal shopper

Et oui Mesdames, vous pouvez succomber aux décolletés plongeants car il n’est pas nécessaire de mettre un soutien-gorge.

 

personal shopper
 

N’hésitez pas à porter votre décolleté dans le dos. Cette touche sexy est trop souvent oubliée.

personal shopper
 

Pour les ventres ronds :

Vous pouvez partir pour la robe empire. Cette coupe est serrée sous la poitrine et tombe droite. Elle ne viendra donc pas coller votre ventre, et ne fera pas ressortir les petits bourrelets disgracieux.

 

personal shopper
 

La robe ample sera aussi un allié. Elle camouflera tous vos complexes!

 

personal shopper
 

Concernant les matières, votre Personal Shopper vous conseille d’éviter les matières stretchs qui vont au contraire bien mettre en valeur votre ventre. Partez sur un tissu un peu rigide qui tombera droit. Vous pouvez aussi choisir des matières plus fluides qui ne viendront pas comprimer votre ventre.

Pour les épaules carrées:

Vous avez un carrure assez athlétique ? Afin camoufler un peu vos épaules, notre Personal Shopper vous propose de partir sur le col profond en V: C’est le top du top. Il est important de choisir des robes avec des bretelles assez large ( environ 5 cm) pour ne pas couper les épaules.

 

 

personal-shopper
 

 


Voilà quelques astuces qui pourront vous être utiles pour trouver votre robe pour un mariage. Si toutefois vous avez d’autres conseils, faites appel à un Personal Shopper. Grâce à lui, vous allez à coup faire sensation.

Par contre, il va falloir essayer de ne pas voler la vedette à la mariée…


A lire également

Rejoignez notre équipe

Nous cherchons des personnes motivées, passionnées et dynamiques pour renforcer notre équipe pour toute l’Ile de France. PROFILS RECHERCHES Coachs…

lire l'Article

Nos conseils pour porter un jean au travail

  Le jean au travail est un basique dans notre dressing. On l’aime pour son coté décontracté. Bien associé, il…

lire l'Article

Tendances mode printemps été 2017 : les incontournables !

L’arrivée des beaux jours donne envie d’égayer vos garde-robes, mais avec quoi ? Jetez un œil aux tendances mode Printemps été…

lire l'Article