18 mai 2015

Partager cet article : Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Quand on a une morphologie en h, il faut adopter un look adéquat pour dégager une allure beaucoup plus féminine. Nous allons voir ci-dessous qu’il existe des vêtements qui vont produire exactement l’effet inverse et qu’il faudra absolument bannir.

Les vêtements qui vous mettent en valeur

On l’a dit quand on a une morphologie en h, on doit redoubler d’efforts pour paraître plus féminine. De ce fait, on doit adopter un style qui va dessiner les courbes du corps et donner une illusion de taille.

Les robes ou les jupes droites sont des vêtements parfaitement adaptés à votre morpho, car ils sauront vous apporter toute l’élégance que vous souhaitez.

 morphologie en  H , jupe droite rouge, look du jour
Celles qui ont une coupe empire sont parfaites, ultras féminines, elles auront le pouvoir de vous affiner.

morphologie en H, robe rose coupe empire
Les robes fluides en plus d’être agréables à porter sont également adaptées à votre morphologie en h.

Pour tout ce qui concerne les pantalons ou jeans, prenez des coupes tailles basses. Pour une allure parfaite, on pourra les associer en haut à des tuniques fluides avec une ceinture fine taille basse, et on peut mettre dessus une veste cintrée que l’on portera ouverte.

morphologie en H, look du jour bleu et blanc, veste cintrée avec motif
Vous pouvez porter aussi des chemisiers ou des tops en maille.

Pour terminer, misez sur les accessoires, jolis et colorés, afin de rajouter une touche féminine à votre look.

En guise de conclusion, lorsqu’on a une morphologie en h, nos vêtements ne doivent être ni trop cintrés, ni trop amples. Notre taille n’étant pas marquée, on privilégie les pantalons taille basse. Et la ceinture ne doit jamais être portée serrée, mais tombante sur les hanches pour un style parfait. Tandis que les robes coupe empire sont les plus adaptées.

Les tenues à éviter.

Oubliez les cache-cœurs et les tenues cintrées.Ne portez pas de ceinture, vu que votre taille n’est pas marquée, le fait de porter une ceinture va mettre l’accent sur cette imperfection. Cependant, si vraiment vous y tenez, vous pouvez portez des ceintures tailles basses, pour par exemple accessoiriser vos robes.
Lorsque vous portez des pantalons, veillez à ne jamais choisir des coupes à taille haute.

A lire également

Rejoignez notre équipe

Nous cherchons des personnes motivées, passionnées et dynamiques pour renforcer notre équipe pour toute l’Ile de France. PROFILS RECHERCHES Coachs…

lire l'Article

Nos conseils pour porter un jean au travail

  Le jean au travail est un basique dans notre dressing. On l’aime pour son coté décontracté. Bien associé, il…

lire l'Article

Tendances mode printemps été 2017 : les incontournables !

L’arrivée des beaux jours donne envie d’égayer vos garde-robes, mais avec quoi ? Jetez un œil aux tendances mode Printemps été…

lire l'Article