12 avril 2015

Partager cet article : Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Vous avez la chance d’avoir des yeux semblables à ceux de la jolie Isabelle Adjani, et vous souhaitez les mettre en valeur par un maquillage yeux bleus adapté. Si celui-ci  est bien réalisé, il va permettre d’apporter de la profondeur à votre regard. Afin de mener à bien cette mission, Valérie Bechu vous livre, les meilleures astuces et conseils pour sublimer votre regard en un rien de temps.

Le maquillage yeux bleus parfait

A ne pas faire

Lorsque l’on a les yeux bleus, la première règle qu’il faut retenir pour obtenir un make up réussi est d’opter pour des couleurs opposées, c’est-à-dire ne surtout pas appliquer de fard à paupières bleu ou vert.

Maquillage Yeux bleus, fard à paupières bleus, yeux bleu

La valeur sûre

Le gris est cependant une  teinte sûre qui va mettre en valeur votre maquillage yeux bleus et qui de surcroît se mariera sans difficulté avec vos tenues quelles que soient les couleurs choisies.

maquillage yeux bleu, fard à paupières gris sephora, pinceau

Maquillage yeux bleus pour les typologies chaudes

Il est recommandé aussi d’opter  pour des couleurs chaudes comme les marrons, ou les beiges, voire des tons orangés qui vont raviver le bleu de vos yeux si vous êtes de typologie chaude.

maquillage yeux bleus, maquillage avec couleurs chaudes, pinceau
maquillage yeux bleus, fard à paupières make up for ever

Maquillage yeux bleus pour les typologies froides

Pour les typologies froides, les tons du maquillage yeux bleus conseillés sont les prunes, rosés, mauves ou violines.

maquillage yeux bleus, maquillage couleurs froides
Maquillage yeux bleus, fard à paupières rose pailletté

Un peu de contraste

L’eye-liner va littéralement métamorphoser votre regard et lui donner beaucoup de profondeur, grâce au contraste noir / bleu.

maquillage yeux bleus, technique eye liner, étapes
 

Intensifiez votre maquillage yeux bleus

La dernière touche qui va permettre d’intensifier votre maquillage yeux bleus, est l’application du mascara. Pour la couleur, on reste dans la sobriété donc on utilise un mascara noir, ou un brun profond.

Astuces pour obtenir un regard envoûtant

Si vous souhaitez un regard d’une grande intensité, une des techniques est de tapoter votre ombre à paupières, en insistant bien, sur le coin externe de l’œil.

Comme on l’a précisé plus haut, n’utilisez jamais de bleu, car cette couleur aura pour effet d’alourdir votre regard.

Pour un maquillage de soirée, osez le smoky eyes, dans les teintes grises ou noires.  L’application de ce dégradé de couleurs va instantanément vous donner une apparence mystérieuse.

Vous savez maintenant comment effectuer un magnifique maquillage yeux bleus. Désormais, votre entourage prendra encore plus de plaisir à plonger leur regard dans le vôtre bleu piscine.

A lire également

Rejoignez notre équipe

Nous cherchons des personnes motivées, passionnées et dynamiques pour renforcer notre équipe pour toute l’Ile de France. PROFILS RECHERCHES Coachs…

lire l'Article

Nos conseils pour porter un jean au travail

  Le jean au travail est un basique dans notre dressing. On l’aime pour son coté décontracté. Bien associé, il…

lire l'Article

Tendances mode printemps été 2017 : les incontournables !

L’arrivée des beaux jours donne envie d’égayer vos garde-robes, mais avec quoi ? Jetez un œil aux tendances mode Printemps été…

lire l'Article