6 juillet 2016

Partager cet article : Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Voilà maintenant bientôt deux ans que le jean taille haute a fait son grand retour dans les collections. Le favori des années 90’s. C’est pourquoi, nous allons vous donner différents looks pour porter le Jean taille haute.

 

jean taille haute

Le retour du jean taille haute

Le vrai jean taille haute, le favori des années 90’s est celui qui couvre le nombril. Cela fait déjà plusieurs années que le jean taille basse règne en maître. Mais les choses changent depuis peu, avec le retour du jean taille haute qui en plus d’être tendance apporte beaucoup d’avantages.

 

  • Le Jean taille haute va vous maintenir. Vous en aurez terminé avec le pantalon qui tombe. De plus, il gaînera votre ventre et camouflera vos poignées d’amour !
  • Ca en sera fini des culottes et strings qui dépassent … Aucun risque avec ce style de jean.
  • Et évidemment, il galbe votre corps, ce qui donne l’impression que vos jambes sont plus longues. Il allonge aussi la silhouette, contrairement au jean taille basse.

Comme vous allez le voir le jean taille haute est très féminin. Son petit plus, c’est ce petit côté rétro !

Voici 3 looks différents avec un Jean taille haute:

 

Pour un look rock

Le jean taille haute sera parfait pour un look rock. On s’inspire du look de Kate Moss dans les années 90. Mais bien sûr, on va moderniser tout ça !

 

jean taille haute

Peu importe la hauteur, afin de mettre en avant le jean taille haute ainsi que votre silhouette, l’idéal c’est de rentrer le haut dans votre pantalon et le faire blouser. Cela permettra de marquer la taille. On mise sur les perfectos, vestes courtes, ne pas trop charger la silhouette.

 

jean taille haute
 

Vous pouvez aussi le crop top qui totalise le look 90’s
jean taille haute
 

Pour un style Pin Up

 

jean taille haute
Le jean taille haute est aussi le pantalon préféré des Pin Up des années 60. Pour obtenir un look rétro, optez sur des chemises manches courtes et t-shirts à nouer, ou bien des hauts à basques.

jean taille haute

Pour un look folk

Vous pouvez aussi avoir un look de cowgirl moderne. Pour ce faire, il suffit de rentrer la chemise dans le pantalon ou bien de la nouer. On ajoute une ceinture ainsi qu’une paire de bottines et vous aurez un look très folk.

 

 

jean taille haute
Si vous souhaitez allonger d’avantage votre silhouette, vous pouvez bien sûr compter sur une paire de talons qui vous feront des jambes de déesse.

 

jean taille haute
Vous n’avez plus le choix, si ce n’est pas encore fait, osez le jean taille haute! En plus d’être une des tendances du moment il sera un allié de taille pour vous mettre en valeur.

 

 


A lire également

Rejoignez notre équipe

Nous cherchons des personnes motivées, passionnées et dynamiques pour renforcer notre équipe pour toute l’Ile de France. PROFILS RECHERCHES Coachs…

lire l'Article

Nos conseils pour porter un jean au travail

  Le jean au travail est un basique dans notre dressing. On l’aime pour son coté décontracté. Bien associé, il…

lire l'Article

Tendances mode printemps été 2017 : les incontournables !

L’arrivée des beaux jours donne envie d’égayer vos garde-robes, mais avec quoi ? Jetez un œil aux tendances mode Printemps été…

lire l'Article