6 juillet 2016

Partager cet article : Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Après la quarantaine beaucoup de femmes se posent cette grande question : Quelle coupe adopter pour être féminine sans avoir l’air d’une jeune fille ?

Mesdames, aujourd’hui, nous vous donnons les conseils pour avoir une coiffure moderne et féminine après 40 ans.

 

La règle numéro 1 : il ne faut pas hésiter à raccourcir. Il n’y a rien de mieux qu’une belle coupe courte pour rajeunir un visage.  Vous avez de la chance , le court est très tendance ! Osez les coupes pixie ou court asymétrique.

PIXIE

Qu’est- ce que la coupe Pixie ? c’est une coupe arrondie. Elle possède un dégradé très subtil avec une grande mèche ramenée derrière l’oreille. Elle est aussi nommée “coupe à la garçonne“.

 

coupe de cheveux femme
 

COURT ASYMETRIQUE

 

coupe de cheveux femme


 

Les stars passent de plus en plus au court, comme récemment l’actrice de 43ans : Alyssa Milano

 

coupe de cheveux femme


Si le court vous fait vraiment peur, optez pour un carré (plongeant, long, court)
 

coupe de cheveux femme

Astuce : Afin de camoufler les rides sur le front ou bien les pattes d’oie : Ajouter à votre coiffure une mèche ou bien une frange

Malgré ce que l’on croit, les cheveux longs ne sont pas démodés après un certain âge. L’important est d’avoir du volume et une bonne masse capillaire. Pour cela, faites des soins capillaires régulièrement ( voir article masque maison).

            Mesdames, plus vous avancez dans la spirale de l’âge, et plus il est judicieux de faire appel à un coiffeur-visagiste expérimenté. Il vous dira précisément quelle coupe est adaptée à votre visage. Prêtes à changer ?

>Contacter Valérie BECHU <

 


A lire également

Rejoignez notre équipe

Nous cherchons des personnes motivées, passionnées et dynamiques pour renforcer notre équipe pour toute l’Ile de France. PROFILS RECHERCHES Coachs…

lire l'Article

Nos conseils pour porter un jean au travail

  Le jean au travail est un basique dans notre dressing. On l’aime pour son coté décontracté. Bien associé, il…

lire l'Article

Tendances mode printemps été 2017 : les incontournables !

L’arrivée des beaux jours donne envie d’égayer vos garde-robes, mais avec quoi ? Jetez un œil aux tendances mode Printemps été…

lire l'Article