10 avril 2015

Partager cet article : Pin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Vous recherchez une couleur de cheveux à la fois originale et fashion ? Osez le pixel hair, c’est une tendance capillaire assez étrange, il faut bien l’avouer, mais qui connaît pourtant ces derniers temps un énorme succès, et qui a littéralement révolutionné l’univers de la coiffure. Valerie Bechu, coach en image, fait le point avec vous sur cette nouvelle technique capillaire qui enflamme la toile.

La couleur de cheveux pixel, c’est pour qui ?

 couleur de cheveux, pixel hair, cheveux rose
On connaissait bien sûr le tie & dye, ce balayage ultra féminin qui s’invite sur  toutes les longues chevelures.

Mais là, c’est tout de même un peu différent, le but consiste à colorer juste une petite partie des cheveux pour en faire comme son nom l’indique une forme pixel.

La première bonne nouvelle est que cette coloration peut être réalisée sur n’importe quelle couleur de cheveux. En effet, que vous soyez blonde, brune ou rousse, vous pouvez sans aucun souci, vous lancez dans cette folle aventure.

D’autre part, il n’est pas nécessaire d’être marginal ou un peu geek sur  les bords pour essayer cette couleur de cheveux, la preuve en est le phénomène s’est aujourd’hui largement répandu et fait même le buzz sur la toile ces derniers mois.

Le pixel hair comment çà fonctionne réellement ?

couleur de cheveux, cheveux court, pixel hair violet
C’est le studio de coiffure X-Presion à Madrid qui est à l’origine de cette nouvelle tendance un peu folle ; en lançant sur le net des photos de cheveux pixelisés. Depuis les réseaux sociaux s’agitent.

Il y a maintes et maintes façons de réaliser une couleur de cheveux pixel. Selon votre personnalité, vous pouvez opter au choix pour un look discret ou vraiment décalé. Du rose flashy au dégradé de couleurs du même nuancier, une large palette de couleurs s’offre à vous, pour satisfaire tous les goûts.

Le seul inconvénient est que cette technique est difficilement réalisable à domicile, car elle exige un minimum de savoir-faire. Sinon on peut dire que la couleur de cheveux pixel, c’est plutôt sympa, et dans l’air du temps. Et vous, qu’en pensez-vous, êtes-vous prête à essayer ?

A lire également

Rejoignez notre équipe

Nous cherchons des personnes motivées, passionnées et dynamiques pour renforcer notre équipe pour toute l’Ile de France. PROFILS RECHERCHES Coachs…

lire l'Article

Nos conseils pour porter un jean au travail

  Le jean au travail est un basique dans notre dressing. On l’aime pour son coté décontracté. Bien associé, il…

lire l'Article

Tendances mode printemps été 2017 : les incontournables !

L’arrivée des beaux jours donne envie d’égayer vos garde-robes, mais avec quoi ? Jetez un œil aux tendances mode Printemps été…

lire l'Article